Novapuls sélectionne 6 à 8 startups tous les 6 mois pour un programme de 12 mois d’hébergement et d’accompagnement.
Ce programme est financé via une avance de 20 000 € convertible en capital au moment de votre future levée de fonds.
Faîtes-vous connaître avant le 06/07/18 pour la première session.

Novapuls propose un hébergement et un accompagnement de 12 mois pour des start-up en phase d’amorçage de leur business.  Le programme a pour objectif principal d’accélérer et maximiser votre parcours de financement grâce notamment à l’implication des investisseurs de Sodero Gestion, capital investisseur du Grand Ouest. Des partenaires interviendront par ailleurs sur l’acquisition client et la dimension humaine et managériale des projets accompagnés.

Ce programme est entièrement financé par la Société de Capital Risque Pays de la Loire Développement (PLD – gérée par Sodero Gestion) en échange de bons de souscription en actions (BSA) d’une valeur de 20K€ au moment de la levée de fonds ; tour de table auquel PLD pourra prendre part en co-investissement et au-delà de ses premiers BSA. La transformation de ce prêt en capital ne se fera que par consentement mutuel de PLD et des actionnaires fondateurs.

Pas de cash à sortir, pas de dilution de votre capital avant votre premier tour de table, une vision éclairée de votre parcours de financement et de votre parcours entrepreneurial et l’accès à un réseau d’entrepreneurs aux profils variés ainsi qu’à des PME et ETI régionales soutenues par Sodero Gestion.

INTERESSE.E ? Laissez-nous plus d’information sur vous et votre projet et nous vous recontacterons très prochainement.

Avant de vous lancer, 4 critères sont prérequis :

1/ Être une entreprise innovante des Pays de La Loire qui développe une solution ou une technologie disruptive quel que soit le secteur

2/ Avoir l’intention de lever des fonds dans les 12 à 24 prochains mois

3/ Etre hébergé chez Novapuls pendant 12 mois

4/ Défendre un projet d’entreprise de long terme

 

Ce questionnaire devrait vous prendre 20 minutes mais si vous avez la phobie des formulaires, passez-nous un coup de fil !